Une nouvelle coif­fure pour la duchesse de Cambridge! L’épouse du Prince William a honoré l’une des sorties offi­cielles pour l’asso­cia­tion Heads Toge­ther qu’elle parraine tout en glamour. Décryp­tage du brushing ondulé de la prin­cesse du style.

Chacune de ses sorties est épiée, passée à la mouli­nette du style. Bien malgré elle, Cathe­rine de Cambridge – née Midd­le­ton -, est deve­nue une icône fashion. Une super­star du glamour intem­po­rel, mais qui sait aussi troquer ses toilettes apprê­tées pour un look de randon­neuse au Bhou­tan. Pour bien commen­cer l’année 2017, et nous donner envie d’une coif­fure qui allie élégance et simpli­cité, Kate a revi­sité le brushing wavy, clin d’oeil à la tendance années 80 du moment.

Marraine de l’asso­cia­tion Heads Toge­ther, aux côtés des princes Harry et William, la duchesse de Cambridge a assisté à une réunion de rentrée pour établir leur plan d’action. Un des temps forts de l’année sera sans conteste le mara­thon de Londres, qui a décidé de mettre en lumière cette asso­cia­tion luttant contre les mala­dies mentales. Porte-parole soli­daire, mais aussi d’une certaine idée du glamour, la duchesse a opté pour l’effi­ca­cité sans fausse-note d’un brushing wavy: bien lisse et gonflée, les racines légè­re­ment décol­lées pour appor­ter une touche de volume, sa coif­fure sublime sa matière soyeuse avec de jolies boucles.

Une mise en beauté dont on s’inspire volon­tiers…

Pour plus d’images voir ICI SUR CE LIEN