Il ne faut pas voir honte de vos cheveux gris, même les jeunes ont adopté cette tendance qu’ils appellent le grany hair. Mais de nombreuses femmes désespèrent de ne pas trouver d’idées de coiffure avec les cheveux gris.

Il faut assumer sa couleur, car le gris comme n’importe quelle autre couleur peut se porter avec différentes coupes.

Avec des cheveux longs, vous pouvez opter pour un dégradé de couleur, attention cela nécessite beaucoup d’entretien, mais le résultat est magnifique, attention, votre coupe ne doit pas faire négligé.

Pour celles qui n’ont pas un budget coiffure important, les coupes courtes sont plus simples et vous pouvez entretenir une coloration vous-même et obtenir facilement une couleur unie ou un beau poivre et sel.

Le carré reste une valeure sûre, de plus c’est une coupe indémodable.

Plus osé, pour une soirée vous pouvez porter une tresse, si vous cheveux ont des reflets le résultat sera magnifique.

La queue de cheval, quoique un peu passé de mode pourra sublimer une longue chevelure et masquer certains défauts des colorations.

Surtout ne vous laissez pas aller, le gris demande de l’entretien, mais c’est une façon naturelle d’assumer son âge. Il ne faut pas forcement vouloir faire jeune à tout prix, donc ce n’est pas la peine de faire systématiquement une couleur pour cacher vos cheveux blancs.

GALERIE PHOTOS SUR PINTEREST